Source Rap-crocodile
Profile

RC PRODUCTION

Bonjour et bonsoir à tout les amis du Royaume d...

    Ma parodie de boy in luv doit être déjà sorti depuis 1 semaine donc pas de demandes spéciales cette semaine car je doit la faire . (Today at 2:12 AM)

  • 6675 visits
  • 75 articles
  • 735 hearts
  • 861 comments

Owiii, questionnez moi! 20/05/2018

Cuisiner avec Oppa: Épisode 4: Les moules 13/08/2018

{Attention! Les recettes produites dans la série "Cuisiner avec Oppa" peuvent sérieusement vous ruiner l'intérieur. Pour votre santé, ne faites pas ses recettes. 
Aussi, cet épisode est le come-back des séries que j'ai dût continuer dût à la demande générale. Fairy V,  Oppa Noona, Dr.Jin, Blanche-Tae et les six cons et Bangtan School et Ens.Rc sont donc tous de retour. 
Cordialement, RC PRODUCTION } 


Cuisiner avec Oppa: Épisode 4: Les moules

*Sourit*
Aujourd'hui, nous allons apprendre à cuisiner un de nos amis venant tout droit de l'océan et qui a été violemment arraché de son roché; La moule. 
Je suis un peu imoustillée de faire cette recette car ma mère faisait la même avant qu'elle meurt mystérieusement en la mangeant. 
*Verse une larme* 

Personnellement,  j'ai eut une diarrhée pendant 2 semaines mais je m'en suis sortie vivante puisque mon foetus a reçu un gène résistant au poison. Bref, les moules que ma mère faisait n'étaient pas fraîches donc ça explique les événements décrits plus tôt. Ne vous inquiétez pas, cette recette est très bonne. 
*Essaie de prendre un air rassurant* 
Avant de commencer la recette, laissez-moi vous présenter mes goûteurs du jours car c'est grâce à eux si je sais si une recette est empoisonnée à souhait ou si elle est simplement dégueulasse.
*Dit ça sans lever les sourcils et sans cligner les yeux* 
Voici notre premier goûteur qui est là depuis le tout début et qui a vécu déjà 3 réanimations..
*Essaie de retenir son rire* 
Docteur Jin.
Cuisiner avec Oppa: Épisode 4: Les moules

Dr.Jin: Et bien le bonsoir.
*Vient s'asseoir sur un des tabourets* 

Ta gueule.
*Se racle la gorge* 

Dr.Jin: Je parle si je veux. 

Ta gueule quand même, c'est mon émission. 

Dr.Jin: *Thug life* 
OK. 

Bon, désolé de ce dérangement.
*Lance un regard noir à Dr.Jin*  
Notre autre goûteur revient tout juste des chiottes et est appelé "Golden MAKNAE " : Jungkook.
Cuisiner avec Oppa: Épisode 4: Les moules

Jungkook : *Se contente d'un hochement de tête suite à la discution de Oppa et de Dr.Jin* 

Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose... 
*Soupire* 
Et notre dernier invité bah il va être dans nos assiettes parce que c'est la moule.
*Evil Oppa* 

Moule: *Ne bouge pas* 
Bref, passons maintenant à la liste des ingrédients si nous voulons finir un jour. 
*Soupire* 
J'en ai déjà marre et ça ne fait même pas 10 minutes... 


Les ingrédients 

De moules, nombre au choix et préférablement fraîches. 
 
D'ail afin d'éloigner les vampires et d'évidemment donner du goût à ces petites SALOPES de moules.
 
Vous pouvez utiliser aussi de la poudre d'ail mélangé à de la cocaïne, chose que je vais faire.
 
 D'huile d'olive, pas d'huile de bébé. DE LA PUTAIN D'HUILE D'OLIVE C'EST PAS COMPLIQUÉ À COMPRENDRE PUTAIN! FUCK!
*Est rouge de colère* 
 
De sel mélangé avec un grain de crystalmet, afin d'ajouter un peu de fantaisie. 
 
De vin blanc AFIN DE DÉGLASSER PENDANT LA PUTAIN DE CUISSON.
 
D'un oignon , pas celui que ta grand mère a sur le pied, préférablement .


La préparation 

 Lancer les moules de façon très violente dans une casserole.Si votre voisin se plaint du bruit, rappelez lui que sa femme gueule tellement fort quand il lui fait l'amour qu'on dirait presque qu'elle fausse ses orgasmes comme une pute. Votre voisin risque de vous frapper dans la gueule mais vous avez des moules pour vous défendre donc c'est pas si grave. Une moule dans le cul et c'est finit.
 
Ajouter l'ail haché ou la poudre d'ail mélangé à de la cocaïne sur les moules . Faut éloigner les vampires donc mettez-en beaucoup. (Faut surtout cacher l'odeur des moules car elles datent de la semaine dernière mais shhhhh) 
 
Videz la bouteille d'huile d'olive sur les moules.
 
Une pincée du mélange sel-cristalmet.
 
 Vider la bouteille de ving blanc sur les moules. 
 
METTEZ L'OIGNON HACHÉ 
 
Attendez que les moules s'ouvrent.
 
Servir dans un bol.
 
Manger et devenir obèse.


Goûter 
Il est maintenant temps de faire goûter la recette à mes amis. 

*Leur donne les assiettes* 
Goûtez et dites-moi  sque vous pensez. 

Dr.Jin: *Mange une moule* 
Ewww
*Recrache* 
C'est dégueulasse!

Jungkook : *Perd conscience juste en sentant les moules* 

*Ignore les réactions * 
S'était cuisiner avec Oppa épisode 4. Je vous dis à dans une prochaine émission! 

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube :3 12/08/2018

Rap-crocodile
Connectez-vous maintenant pour consulter vos chaînes et les recommandations.
www.youtube.com

« BTS (방탄소년단) LOVE YOURSELF 結 Answer 'Epiphany' Comeback Trailer: Mon avis 09/08/2018

Play the video

Honnêtement... Quelle belle façon de finir la série "Love Yourself" en faisant chanter Jin. C'est un artiste possédant un énorme talent et un coeur en or malgré son addiction pour la bouffe.

Chapeau Bighit, vous avez enfin fait quelque chose de bien avec Jin. JE PLEURE DE JOIE BORDEL .

Via Skyrock Android

Un autre dessin.. 09/08/2018


Je vais publier des dessins plus souvent vu que je me suis découverte un talent

Via Skyrock Android

Parodie Spine Breaker 08/08/2018

Play the video